Le Barça est deux sur deux à Djeddah au Super Globe masculin IHF 2021

Pedri en a épaté beaucoup l’été dernier. Le milieu de terrain de Barcelone était étonnant au cœur de l’impressionnante salle des machines de La Roja, assis à côté de son coéquipier du club Sergio Busquets et Koke. Le joueur de 18 ans a dominé ses adversaires avec une maturité incroyable, montrant très peu maillot de football pas cher de peur alors qu’il affrontait les grands et les bons du jeu européen.

Le Barça est deux sur deux à Djeddah au Super Globe masculin IHF 2021, après avoir remporté une victoire sans équivoque contre l’équipe brésilienne EC Pinheiros, 39:24.

Samedi, la puissance espagnole vise son sixième maillot de foot junior titre en sept éditions de la compétition, Site de maillot de foot lorsqu’elle rencontre l’équipe allemande du SC Magdeburg dans une bataille entre le vainqueur de la Ligue des champions EHF de la saison dernière et le vainqueur de la Ligue européenne EHF masculine.

DEMI-FINALE
EC Pinheiros (BRA) vs Barça (ESP) 24:39 (16:23)

Il y a un jour, le Barça a subi une frayeur précoce lors de son quart de finale contre le Zamalek SC, lorsqu’il a perdu 0:5, n’ayant pas marqué de but dans les 10 premières minutes. Un temps mort de l’entraîneur Antonio Carlos Ortega a changé le résultat du match et a insufflé une nouvelle orientation à l’équipe espagnole.

Cette fois-ci, le Barça était déterminé à ne pas être obligé de faire un retour sérieux et a pris un excellent départ, prenant une avance de 6:1 avec trois buts du joueur de ligne Ludovic Fabregas.

En fait, Fabregas, qui est le meilleur buteur de la centrale espagnole au Super Globe masculin IHF 2021, avec 13 buts en trois matchs, se classant quatrième au classement des meilleurs buteurs, a été imparable en première mi-temps, marquant six fois sur six tirs, comme La défense de Pinheiros n’avait que peu ou pas de réponse à sa force et à sa mobilité.

Par conséquent, il n’est pas maillot de foot discount surprenant que le Barça se dirige vers l’une de ses plus grandes victoires de l’histoire de la compétition contre l’équipe brésilienne, tout en créant également la plus grande différence dans une demi-finale du Super Globe masculin de l’IHF depuis la victoire de 23 buts enregistrée. par la puissance espagnole BM Ciudad Real contre les Libanais Al Sadd HC en 2010 (41:18).

Avec Ortega suffisamment sûr de la victoire pour donner du repos à certains joueurs clés pour la grande finale de samedi contre le SC Magdeburg, le Barça a continué de bondir, malgré 23 buts devant ses adversaires en première mi-temps.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer